Cette solution innovante a fait l’objet d’un dépôt de brevet européen et a été conçue pour pallier aux contraintes techniques des pattes de fixation actuelles.
L’objectif NEOMITIS : Renforcer la sécurité d’une installation pour l’installateur et l’utilisateur final tout en conservant un temps de pose des radiateurs au mur réduit.
Les fixations des radiateurs NEOMITIS sont en acier, leurs propriétés mécaniques restent constantes dans le temps (il n’y a pas de phénomène de fatigue et de rupture dans le temps, principal défaut connu des fixations plastiques) et leurs propriétés mécaniques permettent à celles-ci de s’adapter aux éléments en aluminium en cas de dilatation lors de la mise en chauffe.
1- Patte de fixation standard
2- Patte de fixation brevetée Néomitis
Pour l’installation, l’accrochage se faisant par la partie supérieure, le risque de basculement vers l’avant lors du montage est évité.
Les chocs sur le radiateur sont absorbés par la déformation réversible des supports.
Par ailleurs, le système de verrouillage breveté représente une sécurité anti basculement supplémentaire et permet de vérifier facilement que le verrouillage est en place.
Veuillez effectuer une mise à jour de votre navigateur pour que le site fonctionne correctement. Mettre à jour mon navigateur